La résidence Normandia, EHPAD située à Trouville-sur-Mer accueillant 105 résidents en séjour permanent et 6 en séjour temporaire, recrute un ERGOTHERAPEUTE.

S’intégrant dans l’équipe pluridisciplinaire de l’établissement, l’ERGOTHERAPEUTE veille au bien-être, à l’indépendance et l’autonomie des résidents, met en œuvre des actions de réadaptation, de réduction, de prévention, de confort et de sécurité. Ses missions touchent à l’autonomie dans les activités de la vie quotidienne, à la réadaptation de la mobilité et des transferts, à la réadaptation des troubles cognitifs, à la prévention et au traitement des risques de chute, au travail sur le positionnement, l’installation des troubles posturaux, aux aides techniques, aux activités de formation, conseil et éducation, à la démarche qualité institutionnelle.

Poste à pourvoir en CDI à mi-temps (jours et horaires de travail à définir selon profil), à partir du 20/08/2018. Rémunération mensuelle brut de base 1005,36€ + éléments variables + reprise d’ancienneté à définir + intéressement.

Candidature (CV et LM) à adresser par mail à direction@normandia.fr